De retour, avec toutes mes excuses

Publié le par butterflygirl

Devant une telle demande (et un blogrank qui chute violemment) je suis bien obligée, d'une: de m'excuser, et secondo, de me remettre à travailler, à vous faire rêver ou tout simplement, à vous informer de ce qu'il se passe dans notre drôle de monde(according to me... of course!) ;-)

So,

Cet article se distingue de ceux antérieurs, tout simplement parce qu'au moment où je vous écris, je n'ai aucune idée de ce qui va suivre. Pas très sérieux me diriez-vous surtout après une si longue absence.
Mais pourquoi pas, finalement?
Où se trouve encore la Spontanéité dans notre monde? Certes, elle existe! Mais où se cache t-elle?
Observez autour de vous! Voyez comme elle s'enfouie dans une montagne d'organisation, de règles , de devoirs...
comme elle est martyrisée par tous ces codes, ces peurs, cette envie de plaire, ce manque de personnalité, ce manque de cran, de courage, cet oubli de soi -même!
Non ce n'est pas un coup de gueule, juste un appel, ou plutôt un rappel!
A l'approche des fêtes, des vacances...à cette époque fabuleuse magique où on a l'impression que tout est permis... Osez, vivez, arrêtez de penser..

Soyez simplement Spontané!

Pour vous aidez à trouver le chemin, l'envolée spontanée de votre butterfly girl (unique) et pourtant préférée
;-) :

13, voici le nombre de jours qu'il nous reste avant la nouvelle année (tant attendue)
Alors voilà ce que je vous propose, ce n'est pas un jeu, ce n'est pas une obligation, et je n'y avais même pas pensé avant, ce n'est qu'une idée tout ce qu'il y a de plus spontanée. Sans réfléchir, prenez une feuille de papier, un stylo (je viens de le faire) et écrivez treize mots, quel qu'ils soient. Puis observez-les, partagez ici en utilisant votre clavier (ou pas) mais prenez au moins trois secondes et voyez! Bien plus sympa que cette foutu liste annuelle de bonnes résolutions, complètement inutile, mais voilà, pourquoi pas arrêtez l'espace de treize secondes, minutes (ou heures pour ceux qui le pourraient), le temps de vous posez pour ne surtout pas penser!!!

De mon côté, voilà ce que ça a donné
:

KitCh KiSs ChoCoLAte cHriStMaS dOrMir RêVer AimEr TeNtatiOn BlaCkOUt RESpirer PurÊté LUcKy murmuRer

                                Ensuite, il me vient une nouvelle idée! Utilisons ce moyen extraordinaire qu'est la spiderweb!
Une recherche pour chaque mot, et piochez ce qui vous interpelle le plus! Une image, une phrase, un site, peu importe, l'important c'est que vous respectiez un acte de...sPontanéité!
















The spirit of Christmas is in its beautiful

traditions and thoughtful customs. Celebrate

the joys and wonders of Christmas with your

friends, family, acquaintances and loved

ones.

"Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions."

link

 

Avant de choisir le prénom d'un garçon pensez à la femme qui aura à le murmurer plus tard...

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ajoute les miens à plus de 2h du mat'^^<br /> sommeil songe sucre gastro rigoler échappée revenir trouver chercher encore pourquoi frivolité élégance subtil
Répondre
B
<br /> j'adore, merci les filles!!! la prochaine étape..l'analyse! :-p alors qui se lance...? ;-)<br /> <br /> <br />
L
Très sympa ton article, original comme à ton habitude ! Je me suis prêtée au jeu et ça a donné ça : danser - virevolter - rire - rouge - horizon - flocon - légèreté - passion - évasion - simplicité - douceur - éclair - gourmandise !!!<br /> Je ferai un article sur mon blog en réponse au tien, on va faire circuler l'idée :)<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes ma chère !! Bisous
Répondre